Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
29 mai 2010

Quelques bodys !

Voici les motifs que j'ai choisi de mettre en situation sur des bodys, (gentiment donné pour l'occasion par ma cousine, que je remercie), je vous laisse les découvrir, en tout cas, le résultat est parfait :

Body_1

Motif représentant mes 3 personnages "fétiche". Je les peinds aussi sur mes tableaux.

Body_boy

Pareil, ici on retrouve un motif que j'utilise aussi sur mes tableaux : possiblité de le retrouver en 100% girly !

Body_rock_n

Ma série Rock'n Baby, la guitare, c'est vraiment le motif que je préfère, cependant il y a aussi la Tête de mort, l'Etoile, les Ailes d'Ange et un nouveau motif que vous retrouver ci-dessous...

Tee_shirt_newBody_new

Alors ici, nouveau motif total ROCK, je l'adore, j'ai créé ce motif pour Liam (le tee-shirt) et Noah (le body), mais vous allez, vous aussi, pouvoir le retrouver sur le textile de vos bambins !

Body

Publicité
Commentaires
M
Mes créa sont disponible ici, il faut venir me contacter directement via le blog (sachant que le site, c'est vraiment pour bientôt).<br /> En ce qui concerne les motifs, j'en ai plein d'autre, cela sont juste ceux que j'ai faut pour vous montrer le résultat sur le textile, sinon les motifs, je les ai mais en illustration.<br /> Me contacter !<br /> <br /> ps : merci, ç fait plaisir de savoir que ça plait.
S
super j'adore vraiment tes motifs c très sympa dit moi quand on peut trouver t créa et ou !!!!
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité