Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
29 mai 2010

Création cartes postales...

Voici des cartes postales que j'ai créer pour faire savoir des choses concernant Mouton à Bascule :

M_B_j_adore

1ère carte que j'ai créée, au début = petit amusement !

J_aime

Retour de 3 mamans qui m'ont fait savoir que leurs enfants avaient aimé mon tableau MàB.

Rock_n_baby

Carte spéciale ROCK'N ROLL ATTITUDE !

Carte_Kdo

Carte informative : pour toute 1ère commande qui aura lieu ici ou sur mon site internet vous aurez le droit à un cadeau de bienvenue dans l'univers de Mouton à Bascule.

En_construction

Cette carte précise que mon site internet est tout simplement en CONSTRUCTION.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité