Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
29 mai 2010

Nouveautés

Quelques autres petits mobiliers à qui je vais pouvoir redonner une seconde vie :

CIMG3421

Petit fauteuil que je remets à neuf, je vais enlever le bras qui se trouve ici à gauche pour en remettre 2 identiques. Ensuite, je la repeinds pour la vendre avec une table que j'ai déjà finalisé (pour les photos, il va falloir attendre que l'ensemble soit fait !)

CIMG3433

Chaise Haute des 60's, une petite merveille, trouvaille inopiné. En cours de rénovation. Il a fallu remettre les pieds à niveau, boucher quelques trous, mais le reste je le laisse tel quel, pour conserver le cachet qu'elle a : j'adore.

CIMG3436

Chevet1Chevet2

Table de chevet des 70's. Le plateau est cassé, il va falloir lui remettre le plateau sur son piètement ! J'ai hâte de la poncer pour lui donner un aspect un peu patiné.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité