Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
24 mai 2010

Petites merveilles

Comme c'était prévu, je suis partie passer le Week-End chez mes parents pour profiter du beau temps et du jardin pour travailler.

J'ai donc poncé, décapé, transpiré, découvert une petite merveille que mon papa m'a déniché (merci donc papa)... C'était du travail, mais une fois que ça a été fini, c'était vraiment agréable et appréciable, car préparation d'un petit barbecue après !!!

- Coffre à jouets :

CIMG3369CIMG3371

Déjà un petit changement opéré, et ce n'est que le début !!! La suite au prochain épisode.

- Alors ici, on ne le voit pas car j'ai complètement oublié de prendre les photos avant. A la base c'était un meuble télé sur roulettes avec des portes en verre. J'ai décidé d'en faire une table à langer !

CIMG3374CIMG3378

Du coup on ne se rend pas vraiment compte des changements opérés, car j'ai entièrement désossé le petit meuble ! Mais après tout sera complètement clair, et parfait, enfin ça sera à vous de juger.

- Alors ça c'est THE DECOUVERTE, elle est tout simplement parfait. Au début je me voyais bien la concerver telle qu'elle est, cependant après j'ai eu une vision : je souhaiterais en faire une "coiffeuse". En attente...

CIMG3382CIMG3380

- Fauteuil en osier de mon enfance :

CIMG3386CIMG3387

Et voilà, j'en ai fini avec tout ce que j'avais à vous montrer. J'ai bien bossé maintenant reste le plus intéressant, le travail de création, choix de la couleur, des motifs à y intégrer...

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité