Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
17 mai 2010

Petit détail concernant le textile...

Concernant le textile, j'ai une petite nouveauté. Je crée donc mes motifs sur des bodys (0/9mois), cependant, ce n'est pas tout, car maintenant je vais rajouter les tee-shirt ou maillot de corps si ça se dit encore (12/36mois).

Pour cela maman va pouvoir habiller son bébé fille avec le même motif pour son plus grand garçon, ou son bébé garçon et sa plus grande fille, ou fille/fille, garçon/garçon.

Après seule la couleur, la position, la grandeur du motif... seront peut être à changer : bref en tout cas c'est vous qui choisissez tout est maintenant permis avec Mouton à Bascule qui vous accompagne au coup de coeur  !

Sans_titre_1

Voilà le petit plus que j'apporte à mon textile.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité