Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
26 avril 2010

Berceaumagique, me voilà...

Bon et bien c'est parti, quelques uns de mes tableaux sont visible sur le site "berceaumagique.com" super site e-boutique en ligne. On y trouve de tout et depuis samedi les oeuves de Mouton à Bascule.

Je vous le dis à vous parce que c'est vous, mais ça fait bizar d'enfin avoir le frit de son travail visible sur internet, c'est même assez impressionnant je dois dire.

Alors si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour, n'hésitez pas à venir me solliciter sur mon blog por de plus amples informations.

Voici les tableaux visibles sur berceaumagique :

3Amis_vert_anis

Personnalisable_violet

Rock_n_Baby

Ballon

m_b

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité