Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
12 février 2010

Porjet de réaménagement

J'ai un petit chantier de réaménagement d'une chambre pour un enfant de 3 ans.

Plusieurs étapes avant de commencer les travaux :

- dans un 1er temps je me rends chez les clients pour faire l'état des lieux

- dans un 2ème temps j'établie avec les parents leurs attentes (contraintes, couleurs, mobilier...)

- dans un 3ème temps je réfléchis tranquillement à toutes ces informations, et je couche sur papier mes idées. En découle en quelque sorte une planche ambiance, où je mets tous les visuels

- dans un 4ème temps je retourne chez les clients pour leur proposer ces idées

- dans un 5ème temps je reviens et je commence à enlever "lancienne version de la chambre" et j'y installe tout le matériel dont j'ai besoin pour transformer cette chambre d'amis en chambre d'enfant.

Je vais commencer ce chantier d'ici 2 à 3 semaines, et je vous ferais suivre cette aventure en direct via des photos, des anotations, des dessins et des commentaires !

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité