Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
4 janvier 2010

Recherches

Je suis perpétuellement en pleine recherche de mobilier pour l'aménagement des chambres. Je vous laisse le soin de voir dans quels sens vont mes envies, mes idées, mes recherches... voyez les différents univers qui me tiennent à coeur :

lucioles Voici des luminaires tels des lucioles

barbapapa Les barabapapas font la lumière

lumi_re_au_sol Au sol ou au plafond, les étoiles brillent de 1000 feux

sticker_lum Des stickers lumineux, c'est extra

Voici les petites lumières/lucioles pour que bébé n'est pas peur dans le noir.

Publicité
Commentaires
S
J'adore les étoiles phosphorécentes, c'est mortel. Mon fils en a, ça rend pas pareil mais il adore ça !
N
Moi j'aime beaucoup la lampe Barbapapa. Mais où l'as-tu trouvé?
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité