Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
11 décembre 2009

Et vous, que recherchez-vous...???!!!

Ce commentaire est pour vous demander un peu d'aide :

je souhaite savoir ce que vous, en tant que maman, vous voulez, vous ne trouvez pas, ce qui vous manque dans les autres sites internet de décoration pour enfants.                                                                   

Moi je propose des :                                                                                                            

Objets recyclés,
Body à croquer,
Tableaux rigolos,
Fresques sur-mesure,
Faire-parts originaux,
Conception de chambre,
Etude&Devis personnalisés
le tout à base de produits tout-doux pour la Planète et pour Bébé.

Pour cela, j'utilise des peinture écologiques, des produits de récup', des cotons bio... Voyez-vous autre chose que je pourrais faire, apporter à ce projet. Si vous avez des idées n'hésitez pas à poster des commentaires sur mon Blog, je prendrais en compte chacunes de vos suggestions...

Merci!

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité