Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
8 décembre 2009

Aujourd'hui je suis allé à l'INPI (l'Institut

Aujourd'hui je suis allé à l'INPI (l'Institut National de la Propriété Industrielle) pour dépsoser le nom et le logo de Mouton à Bascule, je peux donc me consacrer pleinement à mon activité qui est la "Décoration pour chambre d'enfants".

Je vous explique clairement comment ça va se passer :

- dans un premier temps, je crée mon blog (c'est fait)

- dans un deuxième temps, je me mets sur Facebook, je me crée un profil et j'y fais ma pub

-dans un troisième temps, je crée mon site internet : pour cela j'ai besoin de quelqun (un webdesigner pour être sure que le site sera parfait, mais le problème c'est qu'il est cher, en même temps c'est son boulot!) qui s'occupe de mettre mon site en ligne, sachant que j'ai déjà la charte graphique...

- dans un quatrième temps, je crée un flyer (il est déjà créé en fait), je le fais imprimer en plusieurs milliers d'exemplaires et je vais le distribuer ou l'envoyer aux crèches, pédiatres, mairies, hopitaux... pour me faire connaitre autrement que par le net

- dans un cinquième temps, je souhaite aller démarcher des boutiques et des e-boutiques pour leur proposer mes "oeuvres".

Voilà je pense avoir fais le tour concernant mes futures démarches pour mettre en place mon projet.

Si vous souhaitez me contacter pour un tarif, des explications ou autre, n'hésitez pas de me poster un message, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité