Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
30 novembre 2009

Me voilà...

Bref me voici ici, parmi vous aujourd'hui, pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog tout beau, tout neuf, et pour vous faire découvrir mes petites créations qui vont, je l'espère, vous plaire.

Cette idée de confectionner des Tableaux, m'ai apparu lors de la naissance de mon p'tit cousin, Liam qui a pointéle bout de son nez le 11 Novembre 2005, et là pour son cadeaux de naissance j'ai voulu lui faire quelque chose d'unique, d'original et rien que pour lui.

Ceci étant clair dans ma tête, j'ai pris tout ce qu'il fallait et me voilà parti dans un élan de créativité extrême : je ne savais pas sur quoi me lancer (support, couleurs, motifs...), alors j'ai créé de multiples dessinsenfantins et j'en ai fini avec les nombreuses questions qui ne cessaient de se bousculer dans ma tête pour laisser la place à la création et mon style s'est mis en place s'en que je m'en rende compte.

Et voilà le Lapin, l'Ourson et la Girafe sont nés pour embellir les murs de la chambre du p'tit bout.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité