Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
1 août 2010

Du nouveau, mais pas ce qu'il y a de plus réjouissant !

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose dans mon blog, alors c'est maintenant que je vais le faire. Nous sommes le 1er Aout, et oui déjà, et il y a du changement, pas le changement que j'aurais souhaité, mais bon toutes les choses n'arrivent pas par hasard, alors je prends les choses comme elles viennent et "advienne que pourra"...

Je vous tojours être là, dans les parages, mon sites va être mis en ligne, mais pas de la façon dont j'aurais souhaité, mais Mouton à Bascule reste à votre disposition.

Je suis toujours visible dans quelques boutiques :

- La Coccigrue : 68 Rue Orfila 75020 Paris

- Nénouco : 9 rue de l'église 92600 Asnières-sur-Seine

- sur le site Berceau Magique

et bientôt chez :

- Lili Pouce

- Viens jouer à la maison : 8 rue Maurice Bokanowski 92600 Asnières-sur-Seine

- la Hulpe en Belgique

Je suis aussi visible ici et sr Facebook et bientôt sur www.moutonabascule.com

Bonne soirée et à très vite.

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité