Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton a Bascule
Mouton a Bascule
Newsletter
29 juin 2010

Commandes sur-mesure

Bonjour à toutes & à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire savoir que j'ai eu 2 commandes sur-mesure :

1 body en 6 mois avec un motif existant mais les couleurs choisies par la cliente : jaune,orange et vert anis (je vous mets dans un 1er temps l'illustration, et dans un 2ème temps vous aurez les photos du body en réel et mis en situation)

cecile

1 tee-shirt en 18 mois  avec un motif tout simplement créé pour une Rose-Elisabeth (pareil illustration puis photo)

Rose_E

Un petit rappel, juste pour vous faire savoir que je peux tout faire, il suffit de me le faire savoir !

Publicité
Commentaires
Mouton a Bascule
Publicité
Publicité